Accessoire idéal de puériculture, la peau d’agneau a de nombreux bienfaits pour votre enfant ! Facile d’entretien, c’est l’attribut indispensable des jeunes parents. La Ferme Albrecht vous dit tout des avantages de la peau d’agneau pour bébé !
La peau d’agneau tient chaud
C’est certes une évidence, mais la peau d’agneau ça tient chaud ! Son côté douillet assure ainsi à bébé une atmosphère cosy, maintenant son petit corps bien au chaud. Car la peau d’agneau, c’est en fait une combinaison de laine et de cuir. Un vrai manteau tout doux pour envelopper votre enfant, et le protéger des fraîcheurs hivernales, aussi bien à l’extérieur, qu’à la maison. Et même, la parfaite isolation qu’offre la peau en cuir, permet de se servir de votre peau d’agneau posée au sol comme tapis d’éveil !
La peau d’agneau peut être utilisée toute l’année
Même si la peau d’agneau est composée de cuir et de laine, elle trouve une fonction toute l’année. Car avant de tenir chaud, elle est surtout thermorégulatrice ! Elle s’adapte ainsi à la température ambiante, et permet de réguler celle du corps. Existant dans toutes les tailles et tous les styles, la peau d’agneau existe à poils longs pour un usage plutôt hivernal, et à poils courts pour les saisons plus chaudes.
La peau d’agneau est réconfortante
Le doux cocon qu’offre la peau d’agneau à votre bébé a de vraies vertus réconfortantes. Sa douceur, et la régulation thermique qu’elle offre en font un nid douillet. Ainsi, rien de moins étonnant que d’apprendre qu’elle favorise l’endormissement de votre nourrisson. Se sentant protégé, la peau véhicule un aspect rassurant à l’enfant, qui s’habitue dès ses premières semaines à son odeur et sa douceur.
Vous allez bientôt être parent ? La peau d’agneau sera le meilleur compagnon de votre tout petit, et lui apportera tout le confort nécessaire à ses premiers mois. N’hésitez pas à contacter la Ferme Albrecht, spécialiste de la peau d’agneau pour bébé !